Pourquoi le forum PeeketPoke existe aujourd’hui

Bonjour Ă  tous :waving_hand:

Avant de parler Playmobil, collections et passions, je voulais vous raconter rapidement l’histoire de PeeketPoke.

Quand j’avais environ 21 ou 22 ans, j’ai connu les magasins PeeketPoke situés notamment au Touquet et à Amiens.
À l’époque, ces boutiques faisaient rêver beaucoup de passionnés avec un univers entièrement dédié aux Playmobil et aux lego, aux collections et aux figurines.

Puis un jour, les magasins ont fermé.
Comme beaucoup, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. Les boutiques ont disparu presque du jour au lendemain et, avec le temps, le nom PeeketPoke a fini par tomber un peu dans l’oubli.

Mais malgré les années, la passion Playmobil est toujours restée présente.

Les souvenirs des vitrines, des univers, des collections et de cette ambiance particulière sont restés gravés. Et un jour, par nostalgie mais aussi par passion, j’ai décidé de racheter les noms de domaine PeeketPoke afin de faire revivre cet univers à ma manière.

Je suis sur le développement de la boutique en ligne aussi.

Ce forum n’a pas vocation à devenir une simple copie des anciennes boutiques.
L’idée est surtout de recréer un espace convivial entre passionnés :

• partager nos collections

• montrer nos photos

• parler des nouveautĂ©s

• Ă©changer des astuces

• retrouver l’esprit collection Playmobil

• faire vivre la communautĂ©

Aujourd’hui, la passion est toujours là :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’espère que ce forum deviendra avec le temps un vrai lieu d’échange pour tous les passionnés de Playmobil, anciens comme nouveaux collectionneurs.

N’hésitez pas à vous présenter et à partager votre univers :slightly_smiling_face: